Cet article est présenté par Probaclac.
La saison froide approche à grands pas et tu es à la recherche du meilleur moyen de renforcer le système immunitaire de tes enfants ? Tu cherches à prémunir tes petits contre les nombreux virus qui courront jusqu’au printemps, t’obligeant bon nombre de fois à s’absenter du travail pour moucher des petits nez ? Crois-le ou non, les probiotiques pourraient bien être la solution toute indiquée pour renforcer leur système immunitaire et les protéger !
Ce que beaucoup de gens savent à propos des probiotiques
Connus pour renforcer la santé digestive, les probiotiques contiennent différentes souches de bonnes bactéries afin maintenir l’équilibre de la flore intestinale souvent mise à rude épreuve lors de la prise d’antibiotique, en cas de diarrhée, d’infections, de virus ou de situations stressantes. C’est donc un allié de choix pour préserver la santé intestinale de tes petits !
Ce que beaucoup de gens ignorent
Les bienfaits des probiotiques ne se limitent toutefois pas au soulagement des maux de ventre, de la diarrhée et de la constipation. Puisque 75% du système immunitaire se trouve tout au long du tube digestif, une bonne santé intestinale contribue aussi de façon significative au maintien d’un système immunitaire fort. Et tu n’es pas sans savoir que plus le système immunitaire de tes enfants est fort, plus ils sont en mesure de combattre adéquatement les virus et les bactéries !
Ceci étant, alors que l’hiver, les virus et les microbes sont à nos portes et qu’il vaut mieux prévenir que guérir, les probiotiques croquables pour enfants de Probaclac pourraient bien renforcer leur système immunitaire et t’éviter beaucoup de soucis dans les mois à venir ! Contenant pas moins de trois milliards de cellules actives par comprimé, ils renforceront le système digestif, immunitaire, respiratoire et urinaire de tes petits avec pas moins de 6 souches probiotiques humaines adaptées à leurs besoins !
Pour en savoir plus, c’est par ici !
Nicar est une entreprise familiale fièrement québécoise établi dans le domaine des probiotiques depuis plus de vingt ans. Leur gamme de probiotiques Probaclac offre différentes formules adaptées selon votre âge et votre condition. Probaclac est sans allergènes et certifié NPN (approuvé par Santé Canada).
Avez-vous des données probantes à l’appui? Études scientifiques? Même si 75% du système immunitaire se retrouve dans le système digestif, les virus respiratoires ont comme porte d’entrée la muqueuse NASALE. Et non, les probiotiques ne viennent pas coloniser la muqueuse nasale … Alors j’aimerais bien voir des données probantes appuyant l’efficacité des probiotiques en ce qui concerne les infections respiratoires. De plus, cet article ressemble plus à une publicité pour Probaclac … avez-vous des conflits d’intérêts à déclarer?