Cet article est présenté par le PEPS-Ô-Fêtes Proludik présenté par Tim Hortons et WKND 91.9.
Le temps des fêtes est à nos portes et qui dit fêtes dit vacances de Noël et enfants à entertainer. L’affaire, c’est que malgré les brunchs, les soupers pis les veillées, chaque année, tu finis toujours par te demander ce que tu pourrais bien faire avec tes p’tits entre deux partys. Bonne nouvelle, le PEPS-ô-Fêtes qui se tiendra au PEPS de l’Université Laval du 28 au 30 décembre prochains va régler ton problème et saura divertir toute ta famille. Pis avec la multitude d’activités qu’il propose incluant jeux gonflables, course, patinage, baignade, jeux d’eau, miniputt et beaucoup plus encore, tu peux être ben certaine que tout le monde va y trouver son compte.
Question de finir de te convaincre, v’là huit bonnes raisons d’aller y faire un tour avec tes p’tits.
#1 Pour participer à la plus longue course à obstacles au Québec : l’Ultime Ninja
Attention! Ce n’est pas un jeu gonflable : c’est une course proposant plus de deux cent soixante-cinq pieds d’obstacles, dont trois glissades doubles et un mur d’escalade !
#2 Pour descendre en rappel du haut du stade couvert
Si toi ou tes p’tits êtes du genre à tripper sur l’adrénaline, vous en aurez pour votre argent (avec une maudite belle vue en prime) en descendant les douze mètres du toit couvert du PEPS de l’Université Laval en rappel !
#3 Pour apprendre à ton p’tit à patiner sans te les geler
Pis si t’as pas de patins, ce n’est pas un problème parce que le PEPS en offre en location pour les adultes.
#4 Pour laisser tes plus vieux se défouler pendant que tu sirotes un café
Si tu rêves d’une gorgée de café chaud depuis des semaines mois, v’là l’occasion de réaliser ton rêve grâce à la caravane Tim Hortons qui sera sur place pour t’offrir du café et du chocolat chaud gratuitement.
#5 Pour les jeux gonflables
Parce qu’il y en a plus de trente et que tous les enfants en sont fous.
#6 Pour patauger même s’il fait moins vingt dehors
C’est un fait, les occasions de se baigner se font pas mal plus rares au mois de décembre qu’en plein mois de juillet. N’en demeure pas moins qu’une petite saucette, c’est toujours le fun et un parcours aquatique, ça l’est d’autant plus, surtout quand il est possible de te baigner au même endroit où tu peux faire une tonne d’autres activités sans même avoir à remettre ton coat, tes mitaines pis rembarquer dans ton char.
#7 Pour faire une partie de minigolf en famille
Parce que c’est un classique indémodable et qu’à ce jour, personne ne s’est jamais ennuyé pendant une game de miniputt en famille.
#8 Pour profiter des jeux pour les plus petits
Si ton p’tit est en plein développement de sa motricité et ne trippe pas à l’idée de se faire brasser dans les jeux gonflables parfois un brin intenses, le parcours Mille et une pattes lui permettra de profiter pleinement de sa journée.
Pour plus d’informations et pour acheter tes billets en ligne, c’est par ici !
Ça a l’air vraiment sympa dit donc ! Il n’y a pas ca par chez moi (je suis du nord). Les enfants doivent drolement s’y amuser !
pour les jeux gonflable