sisters

Merci d’être la grande soeur que tu es

sisters

Ma grande soeur,

Merci de si bien accomplir ton rôle.

Merci d’être là quand ça ne va pas. Merci de de me prêter ton épaule quand j’en ai de besoin. Merci d’apaiser mes pleurs peu importe la situation; tu as toujours les mots qu’il faut et tu sais reconnaître les moments où j’ai simplement besoin d’une oreille attentive pour m’écouter.

Merci d’être capable de me brasser quand j’ai besoin d’être réveillée et de me donner le petit coup de pied au derrière dont j’ai besoin pour continuer d’avancer.

Merci de me suivre et de m’encourager dans mes projets et dans mes rêves les plus fous; tu me fais toujours sentir que tu es derrière moi et que tu crois en moi et ton support fait une grande différence dans ma vie.

Merci de me rappeler aussi souvent que nécessaire que rencontrer des difficultés en tant que femme, en tant que fille, en tant que mère, en tant qu’amie et en tant qu’employée est normal et qu’on vit tous des moments plus difficiles à surmonter; mais j’ai toujours la chance de t’avoir à mes côtés quand vient le temps de les affronter.

Merci de créer des souvenirs, des fous rires, des moments précieux qui sont rien qu’à nous deux; aussi banals soient-ils, ils sont indispensables à mes yeux.

Merci de bitcher avec moi quand j’ai besoin de ventiler; ça me fait toujours du bien de vider mon sac quand tu m’écoutes.

Merci de m’aimer telle que je suis, avec mes défauts et mes qualités et de me prouver à quel point tu tiens à moi de mille et une façons; tes façons à toi, rien qu’à toi.

Merci d’être là pour moi et d’être la grande soeur que tu es; sache que je te promets de toujours être là pour toi en retour.

To the moon and back.

Crédit : mpaniti/Shutterstock.com

Claudia Plante

Maman de deux beaux enfants et nouvellement mariée à l’homme de ma vie, je possède ma propre garderie en milieu familial. Dans mes temps libres, j’adore écrire des textes sur différents sujets qui me touchent et/ou m’interpellent. De nature calme et sensible, j’aime être entourée des gens que j’aime et qui me font du bien. Mon mari dirait que je peux parfois être difficile; moi j’aime plutôt dire que je suis sélective !

Plus d'articles

Post navigation

1 Comment

  • je remercie pour moi d’avoir accepté mon invitation mais j’ai l’impression que toi et moi j’étais pas là pour toi surtout moi j’ai était plus jamais mentir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *