happy kids

Mon enfant, ton bonheur est à portée de main

happy kids

Mon enfant, ton bonheur est à portée de main.

Contrairement à ce qu’on t’a parfois laissé croire, il est là, tout près, autour de toi, et il te submerge de toutes parts; il suffit que tu regardes aux bons endroits, il te suffit de regarder en toi pour le trouver.

Mon enfant, ton bonheur est à portée de main.

Tu peux choisir de ne voir que le négatif des gens ou des situations que tu rencontreras sur ton chemin ou tu peux faire le choix de voir le beau et de t’accrocher aux petites étoiles dans ton ciel.

Tu peux choisir de rester accroché à tes émotions désagréables et broyer du noir ou tu peux faire le choix  de prendre ta destinée en main et de choisir ce qui t’entourera.

Tu peux choisir de te plaindre et de faire pitié ou tu peux faire le choix de sourire pour attirer un sourire en retour quand les temps sont gris.

Mon enfant, ton bonheur est à portée de main.

Malgré les moments plus sombres, le soleil reste toujours là, derrière, et il est toujours possible de prendre du recul pour évaluer l’impact réel d’une déception ou d’une frustration plutôt que de le voir pire qu’il est.

Mon enfant, ton bonheur est à portée de main.

Ton chemin sera parsemé d’embûches, d’injustices, de frustrations, mais c’est à toi de décider de t’apitoyer sur ton sort ou d’en tirer le positif pour mieux rebondir.

Mon enfant, ton bonheur est à portée de main.

Choisis-le.

Crédit : Leszek Nowakowski/Shutterstock.com

La p'tite mère

Nouvellement maman solo d’un troupeau de quatre petits singes, je jongle entre le travail, les repas et les activités de tous dans le plus grand chaos. Mon nouveau mode de survie? Lâcher prise! Ici, un vendredi soir, le toupet au vent, on n’hésite pas à réécrire le guide alimentaire version simplifié. On choisi aussi nos batailles : au diable si la mini donne mal aux yeux avec sa robe soleil de Olaf, ses bas collants en laine et son tutu trouvé dans la boite de déguisements, elle est habillée et c’est ce qui compte, non?

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *