Mon enfant, promets-toi d’avoir confiance en toi et de te battre pour devenir puis demeurer celui que tu as envie d’être.
Promets-toi que lorsque tu te regarderas dans le miroir, le reflet que tu y verras te rendra fier de la personne que tu es.
Fais-toi la promesse de ne laisser personne éteindre la joie dans tes yeux, ta détermination d’accomplir tout ce que tu désires et ta joie de vivre si contagieuse.
Promets-toi de t’aimer comme tu es, avec tes forces et tes faiblesses.
Mon enfant, promets-toi de toujours reconnaitre tes victoires, aussi petites qu’elles soient, et de ne pas attendre de certificat, de promotions ou l’approbation de personne pour être fier de toi.
Promets-toi de toujours te donner le droit d’échouer et de ne pas être le premier dans tout ce que tu entreprends parce que cela ne fera jamais de toi un perdant.
Promets-toi de ne pas nier tes émotions et d’accepter tes sentiments, qu’ils soient doux ou pénibles car cela te fera grandir.
Mon enfant, promets-toi de ne jamais cesser de croire en ton pouvoir de gravir toutes les montagnes même lorsque tu croiseras des gens qui te sembleront plus intelligents, plus charmants ou plus performants car si tu as confiance en toi, la vie sera à toi.
Fais-toi la promesse que tout au long de ton chemin, toi seul es le personnage principal de ton histoire et le maitre de ton destin.
Comme un grand homme l’a dit un jour, » L’unique personne qui t’accompagne toute ta vie, c’est toi-même » alors promets-toi de t’aimer, de te pardonner, d’être bon avec les autres, mais surtout avec toi-même.
Laisser un commentaire