Cet article est présenté par La Parfaite Maman Cinglante en affiliation avec Poseidn.
Rien n’est meilleur qu’un bon cocktail assise sur le balcon chez ta meilleure amie par un après-midi ensoleillé. Toutefois, ça prend bien souvent une multitude d’ingrédients pour arriver au drink parfait. Qu’à cela ne tienne, Poseidn, une entreprise bien de chez nous, a décidé de régler le problème en créant des bombes à cocktails, aussi appelées cocktails 3D, qui te permettront de te faire des drinks sur la coche en moins d’une minute avec très peu d’ingrédients !
Le principe des cocktails 3D de Poseidn est simple; tout ce que tu as à faire, c’est de déposer la bombe à cocktail de ton choix dans un verre, y ajouter une once d’alcool, de la glace et allonger le tout avec un peu d’eau pétillante pour obtenir un drink parfaitement équilibré. Mieux encore, c’est aussi tout à fait possible de les boire sous forme de mocktails en n’ajoutant que de l’eau pétillante !
Parce que les bombes sont toutes petites et qu’elles nécessitent peu d’ingrédients, c’est donc le produit tout indiqué à apporter chez des amis, à la piscine, à la plage, à l’hôtel, en camping ou même pour boire à la maison quand tu n’as pas envie de te casser la tête !
Différentes saveurs sont offertes incluant :
- le Margarita à la pêche (à mixer à une once de tequila)
- le Tiki Maï Taï (à mixer à une once de rhum)
- le Concombre et lime (à mixer à une once de gin)
- le Framboise et Thé vert (à mixer à une once de gin)
- le Ananas et Noix de coco (à mixer à une once de rhum)
- le Shaker Shaman (à mixer à une once de vodka)
Si tu trippes sur les boissons chaudes, Poseidn offre aussi plusieurs boissons toutes plus alléchantes les unes que les autres dont le matcha à la vanille (vraiment fou), le framboise veloutée (un rooibos parfait à boire avant le dodo) et un ourson en chocolat chaud qui plaira assurément à tes p’tits !
Pour commander, suis ce lien et utilise le code promo CINGLANTE10 pour obtenir 10% de rabais sur ta commande : https://poseidn.com/cocktails/
Cheers !
Laisser un commentaire