Ne me souhaite plus d’amour, je suis trop écorchée.
Souhaite-moi du bonheur dans mon chez-moi qui se vide une semaine sur deux des cris et des rires d’enfants, mais ne me souhaite pas de remplir ce vide. Souhaite-moi d’apprendre à vivre avec le silence. Souhaite-moi d’apprécier tous les petits bonheurs passés avec mes enfants maintenant que je dois les partager.
Souhaite-moi de retrouver des amitiés et d’en bâtir de nouvelles, mais ne me souhaite pas de retrouver l’amour, il m’a trop malmenée. Souhaite-moi d’être bien entourée par des personnes sur qui je peux compter.
Souhaite-moi de me retrouver comme personne, mais ne me souhaite pas de trouver LA bonne personne. J’ai eu trop mal pour me laisser aller à nouveau. Souhaite-moi de m’accepter et de m’aimer moi, pour qui je suis pour ce que je suis.
Souhaite-moi d’essayer de nouvelles aventures, mais ne me souhaite pas d’être la nouvelle aventure d’un autre. Souhaite-moi de faire des choses pour moi et non pour ceux qui m’entourent. Souhaite-moi de faire de moi ma priorité la semaine où je n’ai que moi à penser.
Souhaite-moi de me trouver belle, forte et sexy, mais ne me souhaite plus de le voir par les yeux d’un autre. Ça fait trop de ravages. Souhaite-moi que je prenne soin de moi pour moi, pas pour un autre.
Souhaite-moi des amants avec qui échanger, mais ne me souhaite pas de partenaires sérieux à qui je devrai ouvrir mon coeur. Il ne survivra pas de se faire briser à nouveau.
Souhaite-moi du plaisir, souhaite-moi d’assumer qui je suis.
Souhaite-moi d’apprendre à vivre seule, mais ne me souhaite pas de « combler » cette solitude. Je suis entière malgré le fait que je vis dans cette solitude. Je n’ai pas de vide à remplir. Souhaite-moi de me combler MOI-MÊME.
Je sais, je sais, je dois laisser le temps réparer les choses, mais mon coeur n’en peut plus. Il n’en peut plus de se faire déchirer, piétiner, froisser.
Souhaite-moi d’être heureuse, entière, aimée par des amis, par mes enfants, mais ne me souhaite plus d’ouvrir mon coeur, il ne survivra pas d’être à nouveau éclaté.
En plein ce que je vis. Merci d’avoir des mots sur mes maux