sad woman in window

Ne me souhaite plus d’amour, je suis trop écorchée

sad woman in window

Ne me souhaite plus d’amour, je suis trop écorchée.

Souhaite-moi du bonheur dans mon chez-moi qui se vide une semaine sur deux des cris et des rires d’enfants, mais ne me souhaite pas de remplir ce vide. Souhaite-moi d’apprendre à vivre avec le silence. Souhaite-moi d’apprécier tous les petits bonheurs passés avec mes enfants maintenant que je dois les partager.

Souhaite-moi de retrouver des amitiés et d’en bâtir de nouvelles, mais ne me souhaite pas de retrouver l’amour, il m’a trop malmenée. Souhaite-moi d’être bien entourée par des personnes sur qui je peux compter.

Souhaite-moi de me retrouver comme personne, mais ne me souhaite pas de trouver LA bonne personne. J’ai eu trop mal pour me laisser aller à nouveau. Souhaite-moi de m’accepter et de m’aimer moi, pour qui je suis pour ce que je suis.

Souhaite-moi d’essayer de nouvelles aventures, mais ne me souhaite pas d’être la nouvelle aventure d’un autre. Souhaite-moi de faire des choses pour moi et non pour ceux qui m’entourent. Souhaite-moi de faire de moi ma priorité la semaine où je n’ai que moi à penser.

Souhaite-moi de me trouver belle, forte et sexy, mais ne me souhaite plus de le voir par les yeux d’un autre. Ça fait trop de ravages. Souhaite-moi que je prenne soin de moi pour moi, pas pour un autre.

Souhaite-moi des amants avec qui échanger, mais ne me souhaite pas de partenaires sérieux à qui je devrai ouvrir mon coeur. Il ne survivra pas de se faire briser à nouveau.

Souhaite-moi du plaisir, souhaite-moi d’assumer qui je suis.

Souhaite-moi d’apprendre à vivre seule, mais ne me souhaite pas de « combler » cette solitude. Je suis entière malgré le fait que je vis dans cette solitude. Je n’ai pas de vide à remplir. Souhaite-moi de me combler MOI-MÊME.

Je sais, je sais, je dois laisser le temps réparer les choses, mais mon coeur n’en peut plus. Il n’en peut plus de se faire déchirer, piétiner, froisser.

Souhaite-moi d’être heureuse, entière, aimée par des amis, par mes enfants, mais ne me souhaite plus d’ouvrir mon coeur, il ne survivra pas d’être à nouveau éclaté.

Crédit : Tomsickova Tatyana/Shutterstock.com

La p'tite mère

Nouvellement maman solo d’un troupeau de quatre petits singes, je jongle entre le travail, les repas et les activités de tous dans le plus grand chaos. Mon nouveau mode de survie? Lâcher prise! Ici, un vendredi soir, le toupet au vent, on n’hésite pas à réécrire le guide alimentaire version simplifié. On choisi aussi nos batailles : au diable si la mini donne mal aux yeux avec sa robe soleil de Olaf, ses bas collants en laine et son tutu trouvé dans la boite de déguisements, elle est habillée et c’est ce qui compte, non?

Plus d'articles

Post navigation

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *