À toi, mon amie que je considère comme ma sœur,
Je voulais te dire merci.
Merci de me prendre sous ton aile de façon si naturelle et de me considérer comme un membre de ta propre famille, alors que nous n’avons aucun lien de sang.
Merci d’être toujours disponible, à l’écoute et rassurante quand mes journées sont chaotiques; c’est très précieux pour moi d’avoir quelqu’un de si attentif et compréhensif à mes côtés dans les moments difficiles.
Merci de me prêter ton épaule pour que je puisse m’y appuyer et parfois même y déverser mes larmes pour alléger le poids que je porte.
Merci de faire des blagues et de mettre un peu de chaleur dans ma vie pour adoucir les journées plus froides.
Merci de m’aider à mieux me comprendre à travers mes incertitudes, mon anxiété et ma fatigue.
Merci de me rappeler qu’il y a toujours des solutions, des options, pour que les choses s’améliorent.
Merci de partager ta vie avec la mienne et de m’apprendre grâce à l’expérience que tu as acquise au fil des années; tu es bien souvent mon modèle, ma référence et ta présence me sécurise énormément dans mon quotidien.
Merci d’être la tante de cœur de mes enfants, de me rappeler que je leur donne le meilleur de moi-même et que je suis une bonne mère pour eux.
Merci d’être aussi contente que moi, sinon plus, lorsque je parle de leurs bons coups et de rire aux éclats quand je te raconte leurs folies.
Merci de nous aimer autant et ce, sans condition.
Mais surtout, merci d’être la personne que tu es.
Merci de faire partie de ma vie.
Wow, super beau ! xx