5 astuces pour te préparer à la froidure de l’hiver en famille

cascadesfluf

Ce billet est présenté par Cascades Fluff et Tuff.

L’hiver est à nos portes, il fait déjà frette pis le festival de la mitaine pis du cache-cou perdus est officiellement commencé. À c’t’heure que t’anticipes les moins vingt pis les moins quarante qui vont te frapper comme un deux par quatre dans le front quand tu vas mettre le nez dehors au mois de janvier, tu te demandes peut-être comment tu vas faire pour traverser un autre hiver québécois avec tes p’tits. Calme-toi pis respire un grand coup, v’là mes cinq meilleures astuces pour te préparer à la froidure de l’hiver.

#1  Le dilemme de l’habit de neige une pièce ou deux pièces

Tu l’as probablement acheté au mois de janvier passé si t’es ben prévoyante pis si tu l’es moins, tu t’en est grayée au mois de septembre. Dans tous les cas, si t’as un enfant en bas de deux-trois ans, avant de procéder à l’achat dudit habit, tu t’es assurément demandé si c’était mieux d’acheter un habit de neige une pièce ou deux pièces parce que ça fait partie des questions existentielle de la maternité.

Pour lire la suite, rendez-vous sur le Blogue de Cascades Fluff et Tuff.

 

Maude Michaud

Fondatrice de la plateforme La Parfaite Maman Cinglante et auteure, j’adore informer, divertir et partager mes réflexions sur la parentalité mais aussi une multitude de sujets qui touchent les femmes de près et de loin.

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *