woman sleeping with book in her face with man

Ta libido de carpe

woman sleeping with book in her face with man

Au cas où tu l’ignorerais, une carpe est un poisson qui a une forme aplatie. Ben oui, il est plate. Exactement comme ta libido en ce moment. Elle est plate, ben ben plate. Elle s’est probablement cachée au fond d’un tiroir lors de ton accouchement et elle n’a pas du tout le goût d’en sortir. Du moins pas pour le moment.

Tu n’as jamais été une nymphomane, mais un orgasme de temps en temps, ça faisait du bien et c’est bon pour le moral. Mais là, juste de penser aux préliminaires, tu as le goût de te cacher dans ta garde-robe. T’as juste tellement pas le goût. Tu as tellement de choses à faire, le cerveau ne t’arrête pas : le lavage, la vaisselle, la balayeuse, le p’tit, les siestes, les boires. En plus, prendre le temps impliquerait qu’idéalement, tu trouves aussi du temps pour te trimer l’entrejambe ou tout du moins que tu te raccourcisses le poil des jambes question de te sentir un minimum sexy avant de s’exciter.

Si par chance, tu réussis à passer le stade des préliminaires et que tu es sur la bonne voie pour compléter le tout, il est possible qu’un geyser de lait jaillisse de tes seins et gâche un peu le mode sexy dans lequel tu te croyais. Faire l’amour avec ta brassière d’allaitement et tes pads, c’est pas non plus ce qu’il y a de plus érotique, donc tu te trouves dans un dilemme.  Tu peux toujours rendre ça facile et y aller pour une petite vite dans la douche, geyser ou non, avec la lumière tamisée, ça passera inaperçu.

Puis quand tu fais finalement l’amour, tu réussis finalement à éprouver un peu de plaisir si tu as réussi à te détendre, parce qu’après tout, il y a quand même un bébé qui est passé par là et a causé quelques dommages. Rien d’irréversible, mais tout de même, tu n’es plus flambant neuve.  Ton chum est super content d’avoir scoré parce que pour lui, ça veut aussi dire que la partie érotique et sensuelle en toi refait surface et qu’à nouveau, vos ébats sexuels seront au planning régulièrement.

Quelle erreur de sa part, car aussitôt revenue pour un court instant, ta belle libido retourne se cacher et on ne sait jamais quand elle reviendra.

 

Crédit : Monkey Business Images/Shutterstock.com

La Collaboratrice dans l'Ombre

La Collaboratrice dans l'Ombre est la couverture utilisée par toutes les collaboratrices de l'équipe qui souhaitent écrire des articles crus et criant d'une vérité sans filtre. Souhaitant exprimer et assumer leurs opinions sans pour autant blesser leur entourage immédiat, elles préfèrent alors utiliser le couvert de l'anonymat.

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *