Pas de casse-tête pour ta prochaine saucette : les couches maillots lavables de Bummis que ça te prend

Cet article est présenté par Bummis.

Que ça te plaise ou non, ce printemps ou au gros plus tard cet été, même si tu fais partie de celles qui repoussent le moment à l’infini, tu vas te taper un cours de piscine, une sortie à la piscine municipale ou une saucette dans celle de mon oncle Claude parce que ton p’tit, c’est important qu’il soit à l’aise dans l’eau un bon jour avant ses vingt ans pis qu’il ne nage pas comme une crevette et qu’il prenne le fond comme je le fais moi-même à trente ans.

Ça fait que quand le moment ultime se pointera le bout du nez cette année, ce serait pas pire qu’en plus du trouble de traîner quarante-huit cossins pour ladite baignade, tu n’aies pas besoin de te casser le bicycle avec le maillot de ton p’tit. Toujours ben avide de te proposer des affaires pour te simplifier la vie, je te conseille les couches maillots lavables de Bummis. T’es peut-être pas une fan des couches réutilisables, mais les couches maillots de piscine réutilisables, c’est un must, parole de fille qui aime ben Pampers et Huggies.

Optimized-DSC_4559

Parce que les couches de piscine jetables coûtent un bras, mais aussi parce qu’elles sont pas si le fun que ça à enfiler et à retirer, pis parce qu’on ne se cachera pas qu’écologiquement, ça vaut le coût, Bummis, une entreprise d’ici qui offre des produits de qualité tout en cherchant à réduire l’empreinte écologique de la petite enfance, te propose une maudite belle gamme de maillots/couches avec des motifs qui vont faire fondre ton cœur de mère. Elles sont super-légères, mais particulièrement imperméables pour retenir les dégâts, pis elles sont prévues pour fitter sur les petites fesses des grands minces comme des petites dodues. Le fit parfait à tout coup. Pas de casse-tête. Ça se lave à la laveuse à délicat. Ça sèche à l’air libre en moins de deux. Ni vu, ni connu, t’es prête pour la prochaine saucette.

Optimized-DSC_4626

Pour les accompagner et éviter que ton p’tit se gèle la bedaine sous l’eau ou se la brûle au soleil, y’a des chandails à l’encolure en V (pas de petites têtes coincées en perspective) tout aussi légers que les couches, qui vont sécher en moins de deux et qui vont pouvoir accompagner ton p’tit un bon bout avec leurs manches trois-quart. Pis profites-en pour faire le plein de bonnets de bain, ils en ont une belle sélection pis on en a jamais trop. Ça pis les quarante-huit paires de mitaines qu’on perd chaque hiver.

Optimized-DSC_4517

Ça fait que niaise pas pis graye-toi pour l’été qui s’en vient.

Oui, oui, l’été. On va finir par lui voir le bout du nez.

Un bon moment donné.

Pour choisir le modèle qui te tente, c’est par ici !

Pour trouver un détaillant, c’est par ici !

Bummis
Site web officel
Page facebook officielle

logo parfaite maman cinglante

Crédit : La Parfaite Maman Cinglante
Crédit : La Parfaite Maman Cinglante
Crédit : La Parfaite Maman Cinglante

Maude Michaud

Fondatrice de la plateforme La Parfaite Maman Cinglante et auteure, j’adore informer, divertir et partager mes réflexions sur la parentalité mais aussi une multitude de sujets qui touchent les femmes de près et de loin.

Plus d'articles

Post navigation

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *