Cet article est présenté par Sushi Nicky.
Ton chum t’attend dans le char depuis vingt minutes parce que ça fait trois fois que tu changes de kit pour cause de c’est-rendu-ben-que-trop-petit mais te v’là prête pis sur ton trente-et-un pour ta sortie du mois. Parce que t’es une fan de sushis, que tu veux pas dépenser une fortune pis que t’as le goût de manger quelque chose qui ressemble à rien de ce que tu connais, je t’amène chez Sushi Nicky.
Sushi Nicky, c’est un petit resto ben cozy qui dispose de deux succursales. À Loretteville, on te propose toute une grande sélection de vins tandis qu’à Limoilou, c’est toi qui apporte le tien. Dans les deux cas, on t’offre le même menu pis tout ce qu’il contient te tente.
La première grande bonne nouvelle, c’est que Sushi Nicky offre un menu à volonté. Ça fait que t’as le choix d’un grand éventail de sushis pis pour 28$ en semaine et 36$ les vendredis et samedis, t’as rien qu’à en manger jusqu’à ce que tu roules à terre. La deuxième grande bonne nouvelle, c’est que tu peux manger ces sushis-là à la pièce. Oublie le concept du rouleau de cinq à la même affaire; tu peux choisir tous les morceaux que tu veux à l’unité. Ça fait que finie la chicane avec ton chum, reste plus qu’à partager le butin.
Si t’es plus wild et que tu veux essayer quelque chose de nouveau, Sushi Nicky te propose aussi des makis en sauce, des sushis pizzas pis des tartares. Pis si t’es du genre traditionnelle, tu peux aussi te gâter avec un bon Général Tao.
Au-delà de toutes ces bonnes nouvelles-là, la troisième bonne nouvelle, c’est que le saumon fumé – qui est rien que malade – est fumé au bois d’érable par les propriétaires et que tout est fait maison jusqu’à la sauce soya. Ça fait que tu peux t’attendre à manger quelque chose d’unique, je te le garantis.
Côté dessert, je te conseille particulièrement les sushis desserts qui n’ont rien à envier à tout ce qui se fait sur le marché, je t’en passe un papier.
Si ta gardienne s’est décommandée à la dernière minute, t’es pas en perdition : on t’offre des menus complets pour emporter pis des boîtes à lunch.
Pour tes réceptions, tu peux y aller avec le service de traiteur ou de chef à domicile pis si tu veux impressionner la galerie, vas-y avec les cours de sushis ou le forfait conception dans lequel le resto te prépare tous les ingrédients question qu’il ne te reste plus qu’à les assembler chez vous.
Ça fait que perds pas de temps pis réserve ton vendredi, question de renouer avec l’être aimé en te bourrant la face de plein de bonnes affaires santé qui ne te feront pas regretter ta soirée demain matin !
Restaurant Sushi Nicky Loretteville
197, rue Racine
Loretteville (Québec) G2B 1E5
418 845-8484
Restaurant Sushi Nicky Limoilou – Apportez votre vin
311, chemin de la Canardière
Québec (Québec) G1L 2V1
581 981-8484
Laisser un commentaire